CONTRATS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE, INFOGÉRANCE

 

Objectifs de nos contrats d'infogérance :

o  Des audits professionnels et réguliers avec des conseils pertinents,
o  Une documentation détaillée du parc informatique et mise à jour,
o  Le suivi du parc informatique et des mises à jours (anti-virus, anti-spam, protections, Microsoft),
o  La supervision de votre infrastructure réseau, et la sécurité de votre système d’informations,
o  Un help desk à guichet unique à l’écoute de vos utilisateurs (Support téléphonique/Télémaintenance),
o  La télémaintenance de votre infrastructure et des postes utilisateurs: une assistance téléphonique pour chaque utilisateur

Accessible du lundi au vendredi de 9h-12h30 à 14h-17h30 (16h30 le vendredi)

o  Interventions préventives et suivi du planning,
o  Interventions curatives en urgence,
o  Suivi des interventions ponctuelles ou non prévue,
o  Service Après Ventes pour bénéficier de toutes nos prestations,
o  Sauvegarde et reconstruction des données …

Délai d’intervention :

Les Anomalies sont classifiées en trois catégories en fonction de leur incidence sur le fonctionnement des logiciels ou de votre infrastructure réseau :

•  les Anomalies bloquantes : Anomalie empêchant l’utilisation d’une ou plusieurs fonctions vitales des logiciels ou du réseau
•  les Anomalies majeures : Anomalies empêchant l’utilisation de fonctions utilisées de façon fréquentes,
•  les Anomalies mineures : Toutes les autres anomalies.

L’affectation de l’Anomalie à l’une de ces catégories est déterminée par le Client et validée par FINLEY.

Le délai d’intervention et de correction dépend de la classification de l’anomalie. Ceux-ci peuvent être adaptés contractuellement en fonction du métier et des contraintes de chacun.